Les Sept Principes de la Manifestation

La manifestation est devenue un mot à la mode ces derniers temps. Même si c’est vraiment génial que la loi de l’attraction soit désormais à la mode, cela peut aussi être un peu trompeur pour les gens qui ne veulent pas faire le gros du travail. Si vous voulez vraiment utiliser votre pouvoir énergétique pour manifester la grandeur, vous devez éliminer tout ce qui vous empêche de croire en votre grandeur.

« Tout est énergie et c’est tout. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’obtenir. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » – Bashar

1-  ” La conscience de soi”.

Avant de découvrir comment se concentrer sur vos désirs, visualiser ou demander ce que vous cherchez, vous devez être plus conscient de qui vous êtes et de ce que vous méritez vraiment. La plupart d’entre nous pensent savoir ce qu’ils désirent, mais nous subissons généralement un lavage de cerveau en raison de nos croyances et opinions sociales, culturelles ou familiales.

Nous pensons que nous voulons telle ou telle voiture, plus d’argent ou un meilleur endroit pour vivre et que ce changement nous rendra heureux.La grande fortune que vous désirez n’est peut-être pas ce dont vous avez vraiment besoin ou ce que vous recherchez.

La croyance que plus d’argent nous apportera le bonheur est ancrée dans notre psyché. Avant de tenter de manifester l’abondance, assurez-vous de savoir quel type de richesse vous recherchez.Voici un exercice qui vous permettra de vous tester et de voir si vous vous connaissez vraiment.

1- D’abord, écrivez une liste de vos faiblesses sur une feuille de papier (l’écriture est une méthode plus puissante entre l’esprit et l’univers).

Commencez par des mots-clés pour vous inspirer, comme “colère” ou “peur” pour les points négatifs.

Qu’est-ce qui vous met en colère ? De quoi avez-vous peur ? Commencez par utiliser les phrases suivantes comme guide et écrivez aussi peu ou autant que vous le souhaitez pour chacune d’elles.

  • Je déteste…
  • Je suis le plus malheureux quand…
  • Je ne peux pas être un …
  • Je me mets en colère quand…
  • Je ne veux pas….
  • Je me sens mal quand….
  • Je n’aime pas recevoir….
  • Je n’aime pas donner….

2- Maintenant, écrivez sur une autre feuille de papier vos bonnes qualités.

Pensez à des mots-clés tels que “amour” et “plaisir”.

Qu’est-ce que vous aimez ? Qu’est-ce que vous appréciez ?

Voici quelques phrases à compléter :

  • Je suis le plus satisfait quand…
  • j’aime…
  • Je souhaite…
  • J’adore…
  • Je suis reconnaissant(e) pour…
  • J’ai besoin de…
  • Mes bons sentiments me viennent quand…
  • J’ai une passion pour…
  • J’aime recevoir…
  • J’aime donner…
  • Je suis le plus heureux quand…

3- Regardez vos listes et pensez aux réactions et aux sentiments qui vous sont venus lorsque vous avez écrit tout cela. Ce sont des symboles puissants de VOUS.

Froissez le morceau de papier contenant les mots négatifs et jetez-le à la poubelle ou brûlez-le.

Prenez les mots positifs et pensez à eux, mais surtout, ressentez-les – faites-en l’expérience comme des qualités intérieures et soyez conscient d’eux et de vous-même.

Ce sont les pensées et les sentiments de “bonnes vibrations” qui détermineront votre destin.

2- Comment se connecter avec la force créatrice de l’Univers

Si vous savez exactement quel est votre objectif, votre but, alors rendez-le sacré mais ne le laissez pas devenir un rêve inaccessible. Apprenez à savoir ce que vous voulez avant de commencer à vous concentrer dessus mais gardez-le secret, vous devez être le seul à savoir ce que cela signifie. Le pouvoir de l’Univers fera sa magie pour vous.

Toutefois, si vous n’avez aucune idée de la façon de procéder pour découvrir ce que vous cherchez vraiment, voici un exercice qui vous aidera à accéder au domaine inconscient de votre esprit, à entrer en contact avec votre imagination et à permettre à l’univers de favoriser la réalisation de ce que vous cherchez.

Maintenant que vous êtes plus conscient de vous-même et que vous avez appris à abandonner les schémas de pensée négatifs, engagez-vous à faire ce simple exercice de méditation tous les jours….. (3 à 5 minutes suffisent)

Si vous le pratiquez tous les jours, vous constaterez que les idées les plus profondes de votre esprit affluent vers votre conscience. Vous réaliserez que vous l’aviez en vous depuis le début, mais que la peur, le doute et l’inquiétude reléguaient ces connaissances dans la partie inconsciente de votre esprit.

Êtes-vous prêt à manifester vos rêves ?

1- Détendez-vous et trouvez un endroit calme et confortable où vous asseoir. Les yeux fermés, prenez conscience de vos respirations, inspirations et expirations, jusqu’à ce que vous vous sentiez calme et paisible. Concentrez-vous sur votre respiration.

2- Imaginez que chaque respiration est comme une porte qui s’ouvre et se ferme. Lorsque vous inspirez, vous laissez entrer de belles pensées et idées. Lorsque vous expirez, vous vous débarrassez des pensées ennuyeuses ou insignifiantes.

Inspirez et pensez à la bonne odeur des roses, du pain cuit, ou à la vue de votre ami préféré ; Expirez, imaginez que vous êtes en train de désencombrer votre maison.

Lorsque vous expirez, toutes les pensées négatives, les peurs ou le doute de soi s’en vont aussi.Faites-le pendant 10 respirations, en inspirant et en expirant. Laissez les bonnes idées continuer à affluer.

3- Maintenant, vous devez faire le vide dans votre esprit. Si vous avez encore des pensées qui vous viennent, utilisez une technique simple qui consiste à compter lentement jusqu’à vingt dans votre tête et à concentrer votre esprit sur chaque chiffre. Faites cela jusqu’à ce qu’aucune pensée ne vous vienne à l’esprit.

Sans pensées, imaginez que vous ne faites qu’un avec l’âme créatrice de l’univers.

4- Essayez de garder cet endroit silencieux et repoussez les pensées intrusives. Une fois que vous aurez atteint ce sentiment de paix, vous commencerez à vous engager de manière créative dans la richesse de l’univers.

5- Sortez de votre état méditatif et essayez de maintenir une conscience objective de vous-même et de la façon dont votre esprit fonctionne tout au long de la journée. Pensez à ces merveilleuses idées imaginées que vous avez laissé venir dans votre esprit conscient en inspirant. Lorsque vous vous en souvenez, soyez créatif avec elles et en vous concentrant sur une ou toutes ces idées, vous aurez bientôt la clarté sur ce que vous recherchez vraiment.

3- Affirmations et intention

Une fois que vous êtes prêt continuer, cette partie vous fournira une série d’affirmations positives qui vous incitera à réaliser ce que vous méritez, ce que vous désirez et qu’il est possible de réaliser ses rêves. Bien entendu, il ne s’agit que de conseils et vous pouvez choisir d’autres formulations.

Votre intention est essentiellement votre objectif, votre but, votre raison d’être. Votre intention doit être pour le bien de tous si vous voulez que l’univers le réalise.

Les affirmations positives, lorsqu’elles sont utilisées de manière cohérente, modifient notre modèle de langage interne et finissent par transformer toute négativité intérieure en une attitude positive. Cela signifie que si vous voulez vraiment quelque chose et que vous avez une confiance totale en vous, vous atteindrez votre objectif.

Voici quelques affirmations positives qui vous convaincront, vous et l’univers, que vous méritez ce que vous désirez. Dites-les à haute voix et laissez-les également écrites dans des endroits que vous verrez tous les jours. Plus vous les dites et les pensez, plus elles amèneront du positif. Je les ai dans ma salle de bain, mais vous pouvez choisir l’endroit que vous voulez et, comme je l’ai dit plus haut, vous pouvez utiliser votre propre formulation, ce sont juste des idées.

  • Je suis très confiante et j’ai de bonnes intentions
  • Je peux transformer tout problème en opportunité
  • Je m’aime
  • J’apprécie mes pensées positives et mes bons sentiments
  • Je me sens ancré et dans le moment présent
  • Je sais que je vais réussir
  • Je peux gérer n’importe quelle situation
  • Je suis reconnaissant(e) pour toutes les bonnes choses de ma vie.
  • Je crée mon propre style de vie
  • Je donnerai de la valeur aux autres comme ils le feront pour moi
  • Changer mes croyances change ma vie

Les mots sont magiques et s’ils sont répétés souvent, ils créent un sentiment de calme et de connexion avec l’univers.

Vous pouvez créer un mantra d’intention positive tel que:”Mon intention est que tout ce que je cherche vienne à moi avec la bonne volonté et la bénédiction de l’Univers”. Vous pouvez le dire plusieurs fois par jour et lorsque vous commencez à avoir des pensées négatives, prenez une respiration et répétez-le à nouveau.

La** labradorite** est une pierre puissante qui vous permettra de vous concentrer sur des intentions positives.

Vous pouvez aussi faire ce rituel de mantra magique pour vous aligner avec votre mantraVous avez besoin d’un cristal de votre choix et d’une bougie blanche.

1- Asseyez-vous dans un endroit calme et allumez la bougie.

2- Tenez votre cristal entre vos mains, fermez les yeux et répétez votre mantra magique cinq fois, puis placez votre cristal sur la table devant la bougie et dites à haute voix cinq fois”Lorsque je suis dans ce lieu immobile, je suis connecté à l’affluence de l’univers. Je médite chaque jour et je ne suis plus prisonnier de mes pensées. Je suis le créateur de mon destin”

3- Ouvrez les yeux, et revenez à votre conscience normale. Soufflez la bougie et détendez-vous.

Est-ce que vous avez ressenti ce sentiment positif au fond de vous et croyez en ce que vous recherchez? Si vous pouvez répondre “oui”, vous êtes sur la voie de la manifestation de vos désirs. La concentration, la croyance et l’attention sont les clés de la manifestation, mais vous devez ressentir en vous ce qui est bon.

J’ai un exercice fait avec un quartz blanc pour apporter une amplification de l’intention pure. Faites-moi savoir si vous le souhaitez.

 4- Croyance et passion

La visualisation de votre rêve ou de votre objectif est une autre étape vers sa réalisation.

La manifestation ne consiste pas seulement à utiliser la loi de l’attraction, ni le pouvoir de la pensée positive pour obtenir ce dont vous avez besoin. Un sentiment positif et un engagement avec la vie et l’univers sont nécessaires pour vous apporter le désir de votre cœur. C’est tout un ensemble!!

Les techniques de visualisation favorisent également la pensée positive et créative.

Vous pouvez faire cet exercice :

1- Asseyez-vous tranquillement quelque part, fermez les yeux et créez une image mentale où vous êtes connecté à la Terre, comme si vos pieds avaient des racines qui descendent vers la croûte terrestre.

2- Imaginez maintenant qu’au plus profond du sol, la couleur verte imprègne l’intérieur du monde. Réalisez que le vert est la couleur de la manifestation.

3- Imaginez ensuite que la couleur verte commence à remonter lentement à travers vos pieds, puis vos jambes, votre torse, vos bras et enfin votre tête. Allez-y doucement. Voyez la couleur vous envahir jusqu’à ce que vous soyez complètement vert.

4- Vous vous sentez maintenant totalement enrichi par la bonté de la terre. Laissez peu à peu la couleur verte s’évacuer et retourner dans la terre.

5- Si vous avez constaté que vous pouvez créer le sentiment d’un moi plein et enrichi en visualisant le vert, vous serez également en mesure de créer un sentiment de détermination totale avec la couleur rouge.

Vous pouvez faire la même technique en changeant simplement de couleur.

En changeant votre image mentale du monde (votre état d’esprit), vous pouvez créer et manifester la “couleur” de vie que vous recherchez. Regardez la deuxième photo pour voir la psychologie des couleurs

5 L’engagement créatif

Maintenant que vous pouvez visualiser ce que vous cherchez, vous devez apprendre à le réaliser.

Plus vous aurez confiance dans le processus et dans vos propres pouvoirs magiques, plus vous aurez de chances de manifester ces rêves.

Pour cela, vous devez créer un thème ou ” une ambiance” de votre objectif ou de votre rêve.

Tableau de visualisation

Il s’agit d’un collage d’images et de matériaux qui, ensemble, évoquent un certain message ou une certaine émotion. On l’appelle aussi tableau de vision, que vous pouvez créer en début d’année par exemple.

Créez donc votre propre tableau sur ce que vous recherchez et cela vous aidera à vous concentrer sur votre objectif.

Vous n’avez pas besoin d’être un artiste, trouvez simplement des images illustrées qui représenteront ce que vous voulez. Vous pouvez également peindre, dessiner ou utiliser du matériel si nécessaire. L’essentiel est d’inscrire votre passion sur le tableau.

Une fois que vous avez terminé, mettez-le dans la salle de bains ou sur le réfrigérateur ou dans tout autre endroit où vous passez ou visitez fréquemment pendant la journée. Ainsi, chaque fois que vous regardez votre tableau de vision, pensez positivement sur qui vous êtes et concentrez-vous sur les images.

Si vous tenez un journal, vous pouvez créer un thème de vos désirs sur différentes pages et ainsi, chaque jour, avant d’écrire sur votre journal, vous pouvez regarder les images et penser à vos objectifs.

S’entourer d’images vous permettra de croire en votre quête.

Parallèlement à votre pratique de visualisation, vous pourriez répéter ces affirmations quotidiennement.

  • Je suis conscient(e) de mes pensées, de mes actions et de mes intentions.
  • Je crois et j’ai foi en ma créativité
  • Je sais que ce que je cherche est déjà à moi et j’en suis reconnaissant
  • Je crois vraiment en ce que l’univers va m’apporter.

Pour que les choses se produisent, vous devez ressentir en vous la foi, la croyance et surtout, ressentir la chose que vous recherchez.

 6- Timing et objectifs réalistes

Vous pensez peut-être avoir fait tout ce qu’il fallait et pris toutes les mesures nécessaires pour manifester, mais vous ne voyez pas de résultats. Cela peut être dû au fait que vous avez besoin d’un objectif réaliste et du bon timing.

En raison des cycles énergétiques, tels que le cycle lunaire et d’autres influences planétaires, vous devez trouver le bon moment et la bonne date pour mettre en place des manifestations.

Voici les meilleurs moments pour la manifestation :

  • Entre le nouveau croissant de lune et la pleine lune.
  • Tôt le matin, au lever du soleil
  • Les jours, comme les équinoxes et les solstices, à condition que le jour ne tombe pas pendant une lune décroissante.
  • Votre propre anniversaire
  • Lorsque vous regardez les étoiles la nuit et que vous voyez une étoile filante.
  • Un jour où vous vous sentez bien dans votre peau ou simplement en harmonie avec l’univers.
  • Lorsque vous recevez un signe de l’univers, comme un papillon qui se pose sur votre main ou un oiseau qui chante au moment où vous vous y attendez le moins, ou même un moment de synchronicité fascinant.
  • Lorsque vous trouvez un cristal
  • Des moments de calme où vous vous détendez vraiment et où vous vous coupez du monde matériel.

Ce sont les moments les plus propices pour dire son intention ou pratiquer des rituels de manifestation avec des cristaux.

Enfin, après avoir trouvé le bon moment, vous devez toujours demander les choses que vous savez que vous recherchez vraiment, et ne vous laissez pas entraîner par des rêves impossibles. Soyez humble, gracieux, reconnaissant et réaliste.

Vous pouvez faire cet exercice et demander à l’univers si c’est le bon moment pour effectuer un rituel de manifestation.Pour cela, vous aurez besoin d’un morceau de Lapis Lazuli et de votre livre préféré.

En divination, le Lapis Lazuli est la pierre qui symbolise le moment présent.

1- Asseyez-vous tranquillement avec la pierre sur la table en face de vous et votre livre. Prenez un instant et penser si c’est le bon moment pour mettre en marche les roues de la manifestation.

2- prenez la pierre et tenez-la dans vos mains pendant plusieurs minutes et détendez-vous.

3- pendant que vous tenez la pierre, dites à haute voix”Est-ce le bon moment pour effectuer mon rituel de manifestation”.

4- Posez maintenant la pierre sur la table et prenez le livre dans vos mains. Faites courir vos doigts d’avant en arrière le long du haut du livre jusqu’à ce que vous sentiez que vous êtes prêt à l’ouvrir. Ne regardez pas les mots et placez le Lapis Lazuli sur l’une des pages ouvertes.

5- Vérifiez maintenant la phrase où votre pierre est placée et traitez les mots comme un oracle. Si la phrase est positive, c’est un oui et si elle est négative ou passive, c’est un non.

7- Lâcher prise, acceptation et gratitude

Une fois que vous avez libéré votre intention dans l’univers avec l’aide de votre cristal, vous devez la laisser aller et faire confiance au processus.

C’est souvent la partie la plus difficile car la plupart des gens pensent que s’ils ne continuent pas à faire les mêmes rituels ou à penser aux mêmes choses et répéter, rien ne se passera.

Mais la répétition n’est pas la manifestation – la manifestation, c’est savoir qu’elle se produit à partir du moment où vous lâchez prise.

Deuxièmement, vous devez équilibrer votre désir en étant reconnaissant et en appréciant, non seulement ce que vous recevez, mais aussi les désirs des autres personnes.

Après tout, on récolte ce que l’on sème.

Vous devez donc pratiquer l’art d’émettre de bonnes pensées et d’en avoir pour vous-même. Être créatif est une question de discipline personnelle et de bon timing. Savoir terminer quelque chose au bon moment est aussi difficile que de commencer.Maintenant, si vous le souhaitez, vous pouvez faire cet exercice de générosité et de gratitude.

Pour cela, vous aurez juste besoin d’une feuille de papier et d’un stylo. Il faut savoir que lorsque nous écrivons à la main, chacun de nous crée une œuvre d’art unique sur la page. C’est pourquoi je dis toujours aux gens d’écrire leurs affirmations, leur feelings et leurs intentions au lieu d’utiliser l’ordinateur.

Cette œuvre d’art va être votre cadeau à l’univers et en faisant cela, vous recevrez autant de bonté en retour.

1- “Je pense à des choses positives pour tous”.N’écrivez que des choses positives sur toute personne qui vous vient à l’esprit, même si vous avez du mal à le faire. Vous pouvez ne pas aimer quelqu’un mais en dégageant de l’énergie positive, vous façonnerez votre propre destin.

2- “Je souris à un étranger tous les jours”.Essayez de pratiquer l’acte de donner au moins une fois par jour en offrant à quelqu’un une fleur ou un sourire, un compliment, un email gentil ou une sympathie sincère.

3- ” Je serai heureux pour la pluie, comme je le suis pour le soleil “Recevez les offrandes de la nature, s’il pleut soyez-en heureux. S’il y a une sécheresse sachez qu’il y a un sens derrière.N’oubliez pas d’utiliser une perception objective, plutôt qu’un agenda émotionnel, pour tout problème que vous rencontrez.

4- et enfin, nommez au moins cinq choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant aujourd’hui.

Notez-les sur votre feuille de papier

  • Je suis heureux quand
  • Je suis fasciné(e) par
  • J’apprécie
  • Je suis reconnaissant(e)
  • Je désire
  • Des sentiments chaleureux me viennent lorsque
  • Je ressens de la joie quand
  • Mon but est

Écrire ce dont vous êtes reconnaissant est un engagement créatif dans le processus de manifestation.

C’est la dernière étape des principes de la manifestation. Merci pour vos commentaires et j’espère que cela vous aidera à atteindre vos objectifs, vos désirs, vos rêves.

Amour et Lumière pour toujours ❤

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s