Les effets du fluor sur la santé

Au cours de la dernière décennie, nous avons entendu de nombreux faits et effets secondaires liés à l’utilisation du fluor. Les dentistes continuent de dire que c’est le moyen de lutter contre la carie dentaire, mais nous savons tous que c’est loin d’être vrai. Le fluor se trouve principalement dans le dentifrice, mais certaines municipalités l’ajoutent également à l’eau potable.

Le fluor est un produit secondaire de l’industrie de l’aluminium qui s’accumule dans le corps et le cerveau, ce qui peut entraîner de graves dommages neurologiques. L’exposition au fluor est soupçonnée d’avoir un impact sur presque toutes les parties du corps humain, et le potentiel de nuisance a été clairement établi par la recherche scientifique. Elle affecte les gens non seulement physiquement mais aussi spirituellement. Le fluor est un des principaux dérivé de la fabrication de l’aluminium, en résumé le fluor est purement et simplement un déchet industriel.

Le National Research Council a déclaré en 2006 : “Le fluorure est susceptible de provoquer une diminution de la production de mélatonine et d’avoir d’autres effets sur la fonction pinéale normale, ce qui pourrait contribuer à divers effets chez l’homme.”

Qu’est-ce que la glande pinéale ?


La glande pinéale est une glande minuscule, de la taille d’un petit pois et en forme de pomme de pin. Elle est située près du centre du cerveau, entre les deux hémisphères. De même, la glande pinéale n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique. Cela peut également expliquer pourquoi elle est si sensible à la calcification due au fluor. La glande pinéale produit de la mélatonine, une hormone dérivée de la sérotonine qui module les habitudes de sommeil dans les cycles circadiens et saisonniers.

Sans une glande pinéale en parfait état de fonctionnement, l’incapacité de votre corps à récupérer correctement pendant le sommeil et le manque de mélatonine pour combattre le stress oxydatif dans le cerveau constituent une combinaison parfaite pour la maladie d’Alzheimer.

La glande pinéale (où se trouve le chakra du troisième œil) est également connue comme le “siège de l’âme” dans certaines cultures. Toutes les traditions ésotériques considèrent le troisième œil comme notre connexion à l’esprit. Il s’agit de l’espace entre les humains et Dieu, qui nous sort de l’isolement vécu dans la condition humaine. Grâce à un troisième œil ouvert et dynamique, nous trouvons notre plus haute source d’énergie éthérée. Un chemin de retour vers Dieu est offert lorsqu’on travaille à développer la conscience du troisième œil.

La glande pinéale est connue comme le chakra du troisième œil, ou ajna chakra dans le système hindou. On dit qu’un ajna fermé mène à la confusion, à l’incertitude, au cynisme et au pessimisme.

Sans une solide maîtrise de ce chakra, aucune connexion spirituelle n’est possible, et nous sommes relégués à l’expérience d’une vie mondaine de troisième dimension. Si vous voulez contrôler les masses, vous les nourrissez de peur et de pessimisme ! Je ne peux rien dire sur ce sujet à cause de la censure mais j’espère que vous comprenez ce qui se passe en ce moment ! !!

Quelques faits :

  • La plupart des pays développé rajoutent du fluor dans leur eau
  • Les pays avec eau fluorés n’ont pas moins de caries dentaires que les pays non fluorés.
  • Le fluor affecte de nombreux tissus de votre corps en plus de vos dents et entraîne une grande variété de problèmes de santé, comme le cancer des os, les maladies thyroïdiennes, le diabète, l’hypertension, les complications du système immunitaire, la baisse du QI, le vieillissement rapide, les difficultés d’apprentissage, la carence en iode …..
  • La fluoration n’est pas un processus naturel
  • Pour les nourrissons, l’eau fluorée ne présente AUCUN avantage, seulement des risques.
  • 40 % des adolescents américains présentent des signes visibles de surexposition au fluorure avec une fluorose dentaire.
  • Les suppléments de fluor n’ont jamais été approuvés par la FDA.
  • Le fluor est le seul médicament ajouté à l’eau publique
  • L’ingestion de fluorure apporte peu de bénéfices aux dents.
  • Les communautés défavorisées sont les plus désavantagées par le fluor.

Il n’y a aucun doute là-dessus : Le fluor ne doit pas être ingéré.

Le saviez-vous ? Le fluor est tellement toxique qu’il est considéré comme un déchet dangereux par l’EPA (Environmental Protection Agency).
Hitler a fluoré l’eau dans les camps de concentration pour endormir les prisonniers.
Le fluor est le même ingrédient que la mort-aux-rats et le prozac.
Crest a été le premier dentifrice fluoré créé en 1955

Le Dr Kathy Thiessen, directrice et scientifique principale au Oak Ridge Center for Risk Analysis dans le Tennessee, est fermement opposée à la fluoration. Comme elle l’explique :

“[Les données récentes]… n’indiquent aucun avantage significatif de la fluoration de l’eau, mais une association significative avec la fluorose dentaire, une situation qui ne sera pas évitée en fluorant toutes les villes à 0,7.mg/L… Même si la fluorose dentaire n’est considérée que comme un problème cosmétique, il faut de l’argent pour améliorer l’apparence d’une personne et peut-être son estime de soi… Un nombre croissant d’études indiquent des associations entre la fluorose dentaire et un risque accru de divers problèmes de santé. Des preuves considérables indiquent que la fluoration de l’eau est une pratique dangereuse et contraire à l’éthique, avec peu ou pas de bénéfices réels.”

Dr Kathy Thiessen, directrice et scientifique principale au Oak Ridge Center for Risk Analysis, dans le Tennessee.
Analysis au Tennessee.

Comment arrêter la calcification de la glande pinéale ?

Avant tout, vous devez éliminer l’exposition au fluor. Commencez par éliminer les formes cachées de fluorure, comme dans les ustensiles de cuisine en téflon. Filtrez également l’eau du robinet à l’aide d’un filtre conçu pour éliminer le fluor ou achetez de l’eau à osmose inverse dans votre magasin de produits naturels. Utilisez des dentifrices et des bains de bouche sans fluor ou fabriquez-en vous-même. Lisez les ingrédients sur les aliments et les boissons, en particulier les préparations pour nourrissons. Trouvez des alternatives aux médicaments à base de fluor comme le Prozac. Enfin, des recherches ont été menées sur la valeur du magnésium et des phytates (composé naturel présent dans tous les aliments végétaux comme les haricots, les céréales, les noix et les graines) pour réduire la calcification de la glande pinéale. La chlorelle, le vinaigre de cidre de pomme et l’iode pourraient également contribuer à la santé de la glande pinéale.

Personnellement, j’utilise ma propre eau filtrée, j’utilise depuis des années du dentifrice sans fluorure et je fabrique mon propre dentifrice, et j’utilise mon énergie quantique, le système Limbic Arc, une technologie unique en son genre conçue pour stimuler la connexion entre l’ancien et le nouveau cerveau, aidant ainsi les informations disponibles au niveau subconscient à être plus accessibles au niveau conscient. Le système est nommé d’après les structures de votre cerveau qui contrôlent des choses comme le comportement, la motivation et la mémoire à long terme. En tant que guérisseuse, je fais aussi régulièrement une activation de mon troisième œil pour recevoir des messages de guidance et des visions.

Contactez-moi si vous voulez plus d’infos, laissez un commentaire et racontez-moi votre expérience.

Amour et lumière toujours ❤

Kathy

Avertissement : S’il vous plaît considérer que je ne suis pas un médecin, juste une mère préoccupée, qui veut le meilleur pour son : enfants, petits-enfants, famille, amis et animaux de compagnie. Ces déclarations sont mes opinions personnelles et ne constituent pas une expression formelle, une déclaration, directement ou indirectement exprimée ou supposée, ou non supposée concernant le sujet susmentionné.


Source sur le risque avec le fluorure ici et les risques pour la santé humaine ici (Les sites sont en anglais mais vous pouvez faire google translate si vous le desirez)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s