Comment apporter des changements positifs dans votre vie grâce à un bain spirituel

Hier, je parlais avec une amie de ce qui se passe en ce moment… mais je n’entrerai pas dans les détails à cause de la censure ; bien sûr, nous ne pouvons plus dire ce que nous pensons … Nous sommes tous poussés à faire quelque chose que certains pourraient considérer comme une bonne chose et certaines personnes comme moi, qui croient que ce n’est pas ce qu’il semble mais juste un programme pour nous contrôler … Quoi qu’il en soit, en parlant avec différentes personnes, j’ai vu que peu importe qui a raison ou tort, nous avons tous beaucoup de stress en nous… et comme vous le savez, le stress fait baisser le système immunitaire et votre santé peut en être affectée.

On peut donc faire quelque chose de très simple et de très bon marché à la maison pour évacuer ce stress… et c’est prendre un bain spirituel et vous pouvez utiliser la même pratique sous une douche si vous n’avez pas de bain.

Un bain chaud et relaxant – avec quelques bougies et de la musique d’ambiance – est un merveilleux moyen de restaurer un esprit et un corps fatigués après une longue journée stressante.

Le bain spirituel nettoie vos chakras, revitalise votre aura et vous laisse plus présent et dans un état d’esprit extrêmement positif.

Le champ de l’aura (énergie) contient toutes les vibrations de nos pensées, croyances et sentiments.

Lorsque votre aura a été perturbée par des énergies négatives, vous ne pouvez qu’avoir de mauvaises expériences.

Les bienfaits des bains spirituels

  • Promouvoir des sentiments de calme, de chaleur et de détente.
  • Prévenir les maladies de la peau, la mauvaise circulation sanguine et les problèmes de sommeil.
  • Rétablir la paix intérieure et l’harmonie avec soi-même et les autres
  • Réinitialiser notre énergie, augmenter nos vibrations et aider à manifester nos désirs.
  • Réduire les sentiments de stress, les blocages mentaux et l’anxiété tout en libérant les émotions qui bloquent votre aura
  • Augmenter la conscience spirituelle et l’amour de soi.
  • L’eau est un élément yin, et pour les femmes, utiliser l’eau aidera à mettre nos désirs en forme physique beaucoup plus rapidement.

Si vous êtes une personne empathique et guérisseur comme moi, il est très important de prendre régulièrement des bains spirituels. Nous absorbons l’énergie des personnes autour de nous et aussi de ceux que nous aidons quand nous faisons les soins. Si vous vous sentez déprimé et négatif sans aucune raison, c’est probablement parce que votre aura a besoin d’être nettoyée. Un bain spirituel est un excellent moyen de le faire efficacement.

Il existe de nombreuses recettes de bain qui peuvent être utilisées pour se débarrasser de la négativité et apporter plus d’abondance

Il existe d’innombrables façons de préparer des bains spirituels avec différents ingrédients de votre choix. Vous pouvez n’utiliser qu’un ou deux ingrédients ou en choisir encore plus.

  • Le bicarbonate de soude est un ingrédient nettoyant puissant qui peut être utilisé pour un bain spirituel. Il suffit d’ajouter une tasse de bicarbonate de soude à de l’eau chaude dans une baignoire. Trempez vous dans cette eau et méditez sur vos intentions.  Ramener votre vibration énergétique à quelque chose de plus neutre vous laissant avec un sentiment de paix et d’équilibre.
  • Les bains au vinaigre de cidre servent de puissants nettoyeurs d’aura. Ajoutez quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme à votre bain, puis asseyez-vous dans la baignoire. C’excellent remède contre les blocages énergétiques et la libération de toxines psychiques.
  • Le sel naturel est l’un des ingrédients les plus puissants pour libérer toutes sortes d’énergies négatives. Le sel a une qualité détoxifiante qui va extraire les impuretés des corps énergétiques.  Le sel rose de l’Himalaya, le sel marin naturel et le sel d’Epsom sont parfaits à cet effet. N’utilisez jamais de sels de table ordinaires, car ils contiennent des agents anti-agglomérants et ont subi un processus de raffinage qui a éliminé de nombreux minéraux bénéfiques.
  • Les herbes ou les huiles essentielles comme la lavande sont un excellent anti-stress, et vous pouvez l’utiliser sous forme de bourgeons séchés (trempés dans de l’eau bouillante pendant une heure et passés au tamis) ou en huile essentielle pure. Le romarin peut éliminer les énergies négatives. L’herbe de Guinée est utilisée depuis des siècles comme traitement chamanique contre les fièvres, l’anxiété et pour renforcer le système immunitaire. La citronnelle peut modifier la chimie du cerveau de manière positive, améliorant ainsi l’humeur. Il y a beaucoup d’autres herbes que vous pouvez utiliser, mais je vous ai donné celles que je pensais être la meilleure pour commencer. Lorsque vous vous serez habitué à ce rituel, vous pourrez penser à un mélange approprié d’herbes ou d’huiles essentielles qui vous conviendra le mieux pour trouver la paix dans votre corps et votre esprit. J’ai une liste d’herbes et de leurs bienfaits. Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message et je vous l’enverrai.
  • Les cristaux comme l’améthyste ou le quartz rose sont également un excellent moyen de profiter des vibrations curatives. Assurez-vous que le cristal que vous choisissez ne va pas s’abimer dans l’eau. Placez soigneusement vos cristaux au fond de la baignoire et commencez à faire couler de l’eau tiède. Une fois que vos cristaux sont totalement submergés, vous pouvez commencer à augmenter la température de l’eau.
  • L’eau de rose constitue un excellent bain spirituel pour remonter le moral et vous faire ressentir plus d’amour-propre. Vous pouvez y ajouter des pétales de rose (frais ou séchés) et laisser le parfum du bain remplir votre esprit d’une nouvelle énergie et vous faire apprécier qui vous êtes.
  • Des sachets prêts à l’emploi sont également disponibles dans différents magasins, choisissez en fonction du traitement dont vous avez besoin et profitez-en !
    Une recommandation, procurez-vous les ingrédients naturels et biologiques si vous le pouvez.

Comment faire un bain spirituel

  • Avant de prendre un bain spirituel, assurez-vous que tous les ingrédients sont prêts et demandez-vous pourquoi vous avez besoin de prendre un bain spirituel.
  • Après avoir écrit votre intention, choisissez un moment approprié pour le prendre, vous ne voulez pas être dérangé par les enfants, ou vos animaux domestiques. Il est fortement recommandé de prendre un bain spirituel pendant la pleine lune.
  • Avant de prendre un bain spirituel, votre corps physique doit être propre, donc prenez une douche normale avec du savon, du shampoing, etc.
  • Ensuite, remplissez la baignoire et bénissez l’eau avant d’y entrer. Ajoutez les herbes, les huiles essentielles, le sel, tout ce que vous avez choisi de faire pour ce rituel particulier. Mettez des bougies ou de l’encens sur le côté et/ou jouez votre musique préférée…
  • Trempez vous de la tête aux pieds dans la baignoire. Passez 15 minutes et, pendant que vous êtes à l’intérieur, méditez sur votre intention. Vous pouvez également faire tout ce qui vous convient, comme chanter, visualiser, vous asseoir en silence, etc.
  • Respirez la positivité et expulsez toute votre négativité, puis regardez l’eau s’écouler dans la baignoire. Avec la dernière goutte d’eau, dites “Qu’il en soit ainsi”.
  • Laissez votre corps sécher naturellement. N’utilisez pas de serviette si possible.

 Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez le faire sous la douche… mettez vos cristaux à vos pieds, laissez les herbes tremper dans un bol pendant 15 minutes avant de les utiliser et lorsque vous êtes prêt à le faire, versez l’eau avec les herbes sur vous et/ou vous pouvez faire tremper votre éponge dans le bol avant de l’utiliser.

La beauté d’un bain spirituel est qu’il nettoie la négativité, unit votre corps et votre âme et rajeunit votre peau.

J’aimerais en savoir plus sur votre rituel du bain et sur les ingrédients que vous utilisez. Contactez moi aussi si vous voulez recevoir la liste de toutes les herbes benefiques.

Amour et Lumière toujours

PS: Voici mon Site si vous voulez choisir des huiles essentielles ==> ICI

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s