Pourquoi nous utilisons les cellules souches de plantes dans nos produits?

La peau est composée de 3 parties:

(1) L’Épiderme, (2) Le Derme et (3) L’Hypoderme.

Les cellules souches humaines se trouvent dans l’épiderme et sont responsables du renouvellement constant de notre peau et de la cicatrisation des plaies. (processus de régénération) Mais nous exposons constamment notre peau aux produits chimiques (savon, gel de douche …), il y a aussi le  frottement des vêtements sur la peau et l’exposition de la peau aux rayonnements ultraviolets du soleil.

À mesure que nous vieillissons, les cellules souches épidermiques qui créent notre peau saine sont considérablement réduites. C’est alors que nous commençons à avoir des imperfections de la peau, des rides et des tâches pigmentaires. (personne n’aime cela!)

Le professeur Howard Green a découvert en 1970 que les cellules souches épidermiques peuvent être prélevées sur les patients, multipliées et utilisées pour faire pousser des feuilles d’épiderme en laboratoire. Cela se traduirait par une greffe de peau issue des cellules souches. En raison de toutes les capacités que les cellules souches de la peau peuvent faire pour aider notre peau, nous avons besoin d’une prescription médicale pour vendre les produits.

Ainsi, la meilleure chose qui peut aider notre peau sans avoir à passer par les médecins sont les produits à base de cellules souches végétales. Cela a ouvert de nouvelles approches dans le domaine de la formulation ainsi que dans les stratégiques anti-âge.

Nos produits Riviera Wellness à base de cellules souches de plantes vont ralentir le vieillissement des cellules essentielles, prolonger et protéger la durée de vie des cellules de la peau humaine, régénérer votre peau afin de combattre les rides et retrouver la fermeté de la peau.

D’où proviennent les cellules souches végétales?

plant-stem-cell-copy

Elles proviennent d’une pomme suisse rare appelée Uttwiler Spätlauder. Cette pomme a la capacité d’être stocké pendant une longue période de temps sans s’abimer; riche en phytonutriments (Ce ne sont ni des vitamines, ni minéraux, mais se trouvent naturellement dans les aliments du règne végétal.) , riche en protéines et cellules vivantes

Grâce à la robustesse et à la longévité des cellules souches issus des pommes suisse rare, l’Uttwiller Spätlauber, le vieillissement de la peau peut être retardé et aide les cellules cutanées à maintenir leur capacité à former de nouveaux tissus

Résultat: l’épiderme retrouve le pouvoir de régénération caractéristique d’une peau jeune.

Quel est l’avantage d’avoir des produits avec des cellules souches végétales?

Non seulement votre peau sera protéger grâce à ces propres cellules souches de la peau, mais il a été démontré que les crèmes et serums à base de cellules souches végétales   possèdent d’excellentes propriétés anti-âge, antirides et est actuellement l’un des ingrédients les plus novateurs pour les soins cosmétiques.

Les autres ingrédients principaux dans les soins de la peau de nos produits Riviera Wellness à base de Cellules souches végétales sont des peptides ou chaine d’acides aminées

Lorsque nous vieillissons, le collagène est détruit mais pas remplacé, notre peau devient plus mince et plus ridée. Cela développe des rides et un relâchement de la peau en raison du collagène et de l’élastine -L’élastine est la protéine responsable de l’élasticité des tissus-  qui se déconnecte. … A cause du vieillissement de la peau nous sommes plus susceptible à développer des taches brunes sur le visage et le corps.

Le collagène est une protéine qui est le composant structurel le plus présent dans le corps, constituée d’une longue chaîne d’acides aminés et qui joue un grand rôle dans la fermeté, l’élasticité et la structure de la peau. Avec le temps, la production de collagène diminue et conduit à une perte de l’uniformisation de la peau et une augmentation des rides.

Lorsque le collagène se décompose, cela forme des peptides spécifiques et agit comme un signal pour dire à votre peau qu’il a été endommagé et qu’il a besoin d’un nouveau collagène.

Donc, en appliquant des peptides directement sur votre peau, cela va donner un signal à votre collagène qu’il doit en produire plus. La hausse de la production de collagène entraînera une augmentation de la réduction des ridules et des rides.

Grâce à la combinaison de cellules souches et des peptides végétaux avec des ingrédients naturels curatifs générés par des plantes, nous avons crée deux produits Serum et Crème qui vont rétablir l’équilibre de votre peau en la raffermissant, l’ hydratant et la revitalisant.

Notre programme de cellules souches Sérum et crème apaise les signes d’inflammation, stimule le renouvellement cellulaire et favorise une augmentation de la production de collagène.

Convient à tous les âges, hommes et femmes, et je la recommande vivement aux jeunes femmes qui commence à voir des signes de vieillissement

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-moi ou aller consulter mon Ecommerce ( en anglais)  ICI .

Kathy

https://rivierawellness.blog

One thought on “Pourquoi nous utilisons les cellules souches de plantes dans nos produits?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s